Faire un don

Votre soutien financier nous permet de choisir consciencieusement les bénévoles et de les jumeler soigneusement aux enfants. Il nous sert également à assurer la gestion professionnelle continue requise pour solidifier les relations de mentorat et les faire perdurer, nous l’espérons, jusqu’à ce que l’enfant décroche son diplôme d’études secondaires.

Par chèque :

Grands Frères Grandes Soeurs de Trois-Rivières

1060, rue Saint-François-Xavier, bureau 340
Trois-Rivières (Québec)  G9A 1R8

* Saviez-vous que lorsqu’un enfant a un mentor avec Grands Frères Grandes Sœurs, ses chances de réussites économique et sociale augmentent de façon significative? Ils sont 17 % plus susceptibles d’obtenir un emploi, 63 % plus susceptibles de poursuivre des études postsecondaires et 80 % plus susceptibles de vivre une vie saine. En fait, pour chaque dollar investi dans des programmes de mentorat, de 18 $ à 23 $ retournent dans la société.

Faites un don et ayez un impact durable sur votre communauté

Les études prouvent que nos services de mentorat aident les enfants à persévérer à l’école, ce qui, à long terme, peut réduire la pauvreté et le chômage. Le mentorat aide les enfants à éviter les comportements à risques comme l’intimidation, ce qui entraîne une plus grande sécurité, tant dans les écoles que dans les quartiers. Enfin, le mentorat aide les enfants à comprendre, par expérience, l’importance d’aider les autres, ce qui leur permet de grandir et de devenir des adultes plus conscients de leurs responsabilités civiques.

En faisant un don à notre organisation, vous endossez notre mission, qui consiste à avoir un impact positif sur les enfants de notre communauté. Nous travaillons sans relâche pour changer l’état d’esprit de ces enfants et leur donner la possibilité de réaliser de grandes choses.

Menu